Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est grand, la vie est courte...... Alors, cours !!!
Le monde est grand, la vie est courte...... Alors, cours !!!
Publicité
Archives
Le monde est grand, la vie est courte...... Alors, cours !!!
1 juillet 2008

Depart de Prague, cap a l est...

C est tres fatigue que je vous ecris. La nuit precedente a ete tres bonne, mais tres eprouvante. J ai rencontre des finlandais vraiment cool, et une americaine qui parle je ne sais combien de langues. Nous avons commence la soiree dans un bar vraiment sympa, dans un quartier jeune et un peu bordelique. Ensuite, juste a cote de notre auberge, il y avait une soiree electronique. Le son etait vraiment super bon et les gens de bonne humeur. Il me semble que je suis tombe amoureux de la vie nocturne a Prague...
Mais il faut bien repartir, car si je reste ici (ce serait avec le plus grand plaisir), je gaspillerais tout mon argent sans avoir fait le moindre kilometre. Alors je prends mon courage a deux pieds et je m apprete a quitter la ville. Je vais prendre la direction de l est. Ma prochaine destination est Kutna Hora, une ville medievale vraiment belle, a ce qu il parait. Je pense mettre deux jours a rejoindre cette ville.
Je suis un peu effraye a l idee de ne plus voir de monde, de mouvement autour de moi etant donne les purs moments que j ai passe dans cette ville, mais je pense que de belles choses m attendent sur la route. Et je vais ainsi mieux pratiquer mon tcheque, car ici, c est surtout l anglais qui etait d usage...

Donc, je vais prendre la route et me nourrir de super beaux paysages , tout en etant berce par les merveilleux souvenirs que j ai accumule ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité