Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est grand, la vie est courte...... Alors, cours !!!
Le monde est grand, la vie est courte...... Alors, cours !!!
Publicité
Archives
Le monde est grand, la vie est courte...... Alors, cours !!!
11 juin 2007

Parli italiano ???

Coucou à tous !!!

Je vais être speed pour mettre ce blog à jour, car le gars du cyber me dit qu'il ferme ses portes dans 15 minutes... Je vais donc apporter les nouvelles en bref...
Je suis actuellement à Ventimiglia, la première ville italienne... J'ai passé la frontière cet après-midi et c'était l'euphorie dans ma tête...
J'en suis actuellement à 300 kilomètres effectuées en vélo, et je dois avouer que j'ai beaucoup souffert et que la mission est beaucoup plus dure que je ne l'imaginais... Le soleil me brule, la chaleur écrasante et le poids de tout ce que je transporte ne font rien pour m'aider, mais la motivation est encore là !!!

J'ai actuellement traversé la Provence, longé toute la Côte d'Azur de Saint Raphael à la frontière, et maintenant je compte longer la Riviera (c'est la côte méditerranéenne d'ici...)

Maintenant je galère, arrivé dans un pays où je ne connais rien et où je ne connais pas un mot de la langue, mais ça va aller !!!

Voici quelques photos du coin :

IMG_1350IMG_1357

Bonne route à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité